Ne pas perdre la Boule! Voilà ce que j’ai mis à mon programme ce matin en ce 10e jour de confinement. J’avoue n’y être pas totalement parvenu!
J’ai eu besoin de m’appuyer sur du vrai, du solide, du certain, du fort, du concret pour ne pas m’enfoncer.
USM Haller, vous connaissez ?
Une entreprise suisse de mobilier contemporain, créée en 1885. Elle a bâti son succès sur la force, la créativité, la modularité.
Au cœur de son succès: une boule diabolique, en acier chromé de 23 mm de diamètre .
Sur cette boule, des tiges de toutes dimensions, vissées à l’est, à l’ouest, au nord et au sud. Des tiges en acier fort, en acier lisse, en acier doux. Ce sera la colonne vertébrale, forte, solide, inusable sur laquelle votre imagination va agir pour créer, pour construire.
Pas de limites ou peu.
Vous êtes le gamin devant son Meccano, devant son Lego.
A vous de jouer! Vous avez l’idée, vous avez l’envie, nous avons le logiciel, l’expérience, les bras précis, costauds et … les outils pour le montage.
A la maison, au bureau, vos espaces de création et de choix de meubles sont sans limites: Consoles , bibliothèques, tables, bancs, armoires, dressings, chevets, porte manteaux… et même porte-parapluie. Tout est possible avec précision, technicité, force et fraicheur. 14 couleurs possibles, un nombre infini d’accessoires même le chargeur USB, et…même le tube lumineux. Et oui! Vous pouvez décorer et structurer tous vos espaces intérieurs.
Laissez-vous allez! Laissez transparaître toute votre personnalité.
Vous avez envie de changer une forme, une dimension, une couleur, c’est possible, toutes les pièces sont réutilisables. Elles sont inusables. Pour toute pièce supplémentaire, il suffit de les commander et le tour est joué.
La vérité peut faire perdre la boule nous dit Nietzsche!
Pas avec USM. La journée est sauvée!